Aquila Tours : Depuis ses débuts en 1982, Aquila Tours suit un incroyable parcours qui englobe divers aspects de l’industrie du voyage, au Canada atlantique et dans le monde. Aujourd’hui, le domaine d’excellence d’Aquila est la proposition d’excursions à terre aux croisiéristes qui mouillent dans la baie de Fundy et qui font escale à Saint John, au Nouveau-Brunswick.

Ambassatours : Ambassatours Gray Line organise, depuis plus de 15 ans, les excursions à terre les plus appréciées pour la plupart des croisiéristes qui se rendent dans les Maritimes. La société Ambassatours Gray Line est reconnue comme une spécialiste de l’organisation et de l’animation de programmes et d’excursions mémorables du navire à la terre à Saint John, au Nouveau-Brunswick.

Go Fundy Events : Les programmes écologiques comprennent des promenades guidées, de la randonnée pédestre et des activités en canot, en kayak et à vélo, puis des circuits traditionnels en autobus sont également proposés. Les programmes sont adaptés aux groupes et comprennent des volets axés sur la santé et l’éducation.

Saint John Adventures : La tyrolienne des chutes réversibles est la toute nouvelle aventure à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Elle offre une vue extraordinaire sur les chutes réversibles, qui sont célèbres dans le monde entier. Cinq incroyables tyroliennes, dont les cordes sont fixées entre six tours, permettent aux gens à la recherche d’adrénaline et d’aventures d’atteindre de nouveaux sommets.

Cet article est également disponible en : Anglais

Aquila Tours: Since opening its doors in 1982, Aquila Tours has been on an incredible journey involving a wide variety of aspects of the travel industry, both in Atlantic Canada and around the world. Today, Aquila’s area of excellence is delivering shore excursions to cruise lines when they anchor in the Bay of Fundy and call on Saint John, New Brunswick.

Ambassatours: Ambassatours Gray Line has been hosting the most popular shore excursions for most cruise lines coming to the Maritimes for over 15 years. Ambassatours Gray Line is recognized as experts in organizing and delivering memorable ship-to-shore excursions and programs in Saint John, New Brunswick.

Go Fundy Events: Eco-friendly programs include guided walking, hiking, canoe and kayak, and bike activities as well as traditional motorcoach tours. Customized for groups with healthy and educational components built-in.

Saint John Adventures: The Reversing Falls Zip Line is Saint John New Brunswick’s newest adventure featuring extraordinary views of the world famous Reversing Falls. Five incredible zip lines strung between six towers pushes the adrenalin junkie and adventure seeker to new heights.

This post is also available in: French