Information touristique

Explorer Saint John

Saint John, au Nouveau-Brunswick, est un endroit tout simplement unique. Les plus hautes marées au monde se trouvent littéralement aux portes de Port Saint John; il s’agit donc de la destination idéale pour amorcer votre aventure dans la baie de Fundy.

Ces merveilles naturelles, en plus des attractions, des restaurants et des activités à Saint John et dans les régions avoisinantes, ainsi que des vues époustouflantes, des aventures palpitantes, de la riche histoire et de l’unique culture maritime que propose le Nouveau-Brunswick, créeront une expérience inoubliable.

Afin d’en apprendre davantage sur la ville de Saint John, consultez le site de Découvrez Saint John ou de Tourisme Nouveau-Brunswick.

NB_Colour
new-brunswick

 


Visites de la ville

Visites de la ville

Votre croisiériste peut vous proposer les plus belles excursions à terre à Saint John. Nous vous recommandons fortement, pour diverses raisons, de réserver vos excursions directement auprès de votre croisiériste. Cliquez ici afin de savoir pourquoi.

Marché pour les passagers de croisière dans la baie de Fundy

Marché pour les passagers de croisière dans la baie de Fundy

Ne manquez pas le marché à quai. Ce marché, réservé aux passagers de croisière, propose une vaste gamme de gâteries, de souvenirs et d'ouvrages locaux faits par des artisans du Nouveau-Brunswick.

Il est ouvert pendant l'escale de tout navire de croisière au port.

Cet article est également disponible en : Anglais

© Tous droits réservés Port Saint John 2017

Tourism

Explore Saint John

There is simply no other place like Saint John, New Brunswick.  With the world’s highest tides literally on the doorstep of Port Saint John, this destination is the place to start your Bay of Fundy adventure.

Pair these natural wonders with attractions, eateries and activities in Saint John and surrounding areas and New Brunswick’s breathtaking vistas, heart-pumping adventure, rich history and unique maritime culture will create an unforgettable experience.

To find out more about the city of Saint John, check out Discover Saint John or Tourism New Brunswick.

NB_Colour
new-brunswick

 


City Tours

City Tours

The best Saint John shore excursions are available through your cruise line. We strongly recommend booking your excursions directly with your cruise line for a variety of reasons, click here to find out why.

Fundy Cruise Market

Fundy Cruise Market

Don’t miss the dockside market. This exclusive marketplace is just for cruise passengers, and offers a wide selection of local treats, souvenirs and wares from New Brunswick artisans and craftspeople.

It is open during every cruise ship call for the entire time in Port.

This post is also available in: French

© Copyright Port Saint John 2017